Ce qui est bien avec une histoire, un roman, c’est que l’on ne se pose pas vraiment la question si c’est réel ou non. On se laisse porter par le récit. Ce que je vais vous raconter, vous le prendrez comme vous voudrez. Science-fiction, fantastique, initiation. Peu importe. Lorsque je me mets à écrire, il vient. Enfin. Je veux dire, ils viennent. Ils s’appellent Orion. Orion est une entité collective venu d’une autre dimension. Il est venu me parler, je dirai, progressivement. Au début, je le voyais comme une voix imaginaire qui parle dans ma tête et puis, je me suis mis à écrire. Sans même réfléchir des lettres, des mots puis des phrases sont venus se glisser sous mes doigts. Des trucs bien construits, logiques et assez percutants. Je doutai franchement que tant de choses puissent venir de moi. Et puis, Orion répond à toutes mes questions. D’ailleurs, il a vraiment hâte de vous parler. Il est poussé par une mission. Celle de délivrer un message et des informations à l’humanité. Alors, sans plus attendre, je vous laisse rencontrer celui qui inspire ces écrits :

– Orion, je te laisse la parole.

– Merci Axel et merci aux lecteurs qui prennent place dans cette aventure. Je dois dire que nous sommes assez amusés de la tournure que prennent ces communications. Au fond, celui qu’on a choisi pour délivrer notre message s’est beaucoup exprimé à travers les plateformes pour écrivains, les réseaux sociaux et cette formation en écriture dernièrement. Pourquoi pas. Notre intérêt est de vous partager des informations qui nous semblent importantes pour l’humanité. Il y a beaucoup à dire, alors on se contentera ici de répondre au fil des questions de notre transcripteur.

– J’aimerais que nos lecteurs puissent avoir un avant-goût de votre message. Pourrait-on parler de la 5ème dimension ?

– Mmh. La 5ème dimension. C’est un peu la nouvelle peau que la Terre va prendre pour les prochaines années. Nous avons pu l’observer sur d’autres planètes. Cette dimension apporte un vent nouveau dans l’histoire de l’humanité. Une civilisation plus évoluée et plus consciente. Je sais difficile à croire lorsque vous voyez les événements actuels. Mais, détrompez-vous. De nombreux êtres humains ont déjà fait le pas. Ils vivent dans une forme de vie totalement nouvelle. Plus vibrante. Ils ont développé des capacités psychiques comme la clairaudience, la clairvoyance, la clairsentience, la télékinésie et j’en passe. Certaines émotions de basse fréquence comme la peur, la colère, la tristesse sont beaucoup moins présentes dans leur vie. Ils vivent dans une sensation d’unité avec ce qui les entourent. Ils rayonnent d’amour. Ils sont alignés avec leur mission d’être. De ce fait, toute action, tout projet entrepris est fluide et en cohérence avec leurs valeurs personnelles. Ils ont une entière confiance en la vie. L’intelligence du cœur devient leur guide pour tous les choix qui s’imposent à eux.

– Comment cette 5ème dimension s’installe actuellement ?

– Pendant un moment, deux mondes vont vivre en superposition, le temps que la totalité des êtres humains soient capable d’intégrer ces nouvelles énergies. Vous pouvez déjà le remarquer. Certaines personnes s’éveillent en ce moment et vivent une existence de plus en plus rayonnante à l’inverse, on remarque des personnes s’enliser dans la peur, la colère ou la dépression.

J’en profite aussi pour vous parler de certaines évolutions possibles dans le futur dans cette 5ème dimension. Orion me fait souvent voyager sur d’autres planètes. Une projection de ma conscience. Nullement besoin d’une machine à voyager dans le temps ou des fusées super-élaborées. Votre conscience est multidimensionnelle et votre pensée capable de voyager à travers le temps et l’espace. Sans limite.

Sur le plan physique, on retrouve la même structure élémentaire : feu, eau, air, terre. Un élément vient s’ajouter à celui-ci ou du moins devient visible pour les habitants : l’Éther. Un milieu permettant la propagation des ondes lumineuses. L’invisible qui relie le visible. Les capacités extra-sensorielles telles que la clairvoyance passe par les vibrations de l’Éther. Cet espace est continuellement en mouvement comme l’océan. Dans ce tissu, les émotions prennent l’apparence de couleurs. La musique devient une onde cristalline. Le tissu de l’Éther, c’est la quintessence de la création. Je me sens plus vivant, je pourrais presque dire plus vibrant.

Je suis émerveillé par les possibilités de l’avenir avec les technologies qui apparaissent. Des amplificateurs d’énergies à ondes scalaires, des ordinateurs quantiques, des matériaux recyclables à l’infini et non polluants. Passionnant.

Le concept de ville et de pays n’existe plus. Vous imaginez ! Chaque regroupement de personnes sur un même lieu est appelé un village. Une personne habitant sur place, œuvre forcément sur place. Pour notre plus grand bonheur, on ne parle plus de “travail” non plus. Chaque individu œuvre pour le bien de la communauté.

On me fait visiter des lieux à haut potentiel énergétique, les antennes de la Terre. Une pyramide. Il y a beaucoup de passages. Des gens entrent et sortent. En entrant, je découvre une immense flamme. Elle est bleue. Des sièges entourent cette flamme. Je vois des personnes installées autour. Je leur demande ce qu’ils font :

– Que font-ils autour de cette flamme ?

– Régénération. La flamme bleue diffuse des particules d’énergies subtiles qui vont rééquilibrer certains centres énergétiques. C’est de la médecine quantique. On appelle ce lieu, le temple de la flamme bleue.

– Il y a plusieurs temples de ce type en 5ème dimension ?

– En effet, ils ne se présentent pas forcément sous forme de pyramides même si cette forme est utile de plusieurs façons : elle est une antenne pour participer à la bonne diffusion de l’énergie électromagnétique planétaire. Elle peut en canaliser une grande quantité. Grâce à certains cristaux, cette énergie va prendre une caractéristique particulière. On a découvert que ces lieux pouvaient aussi faire office de lieu de soin énergétique naturel.

Orion m’explique que ce sont des bâtisseurs qui ont construit ces lieux. Souvent, c’est une des premières civilisations sur une planète. Lorsque les bâtisseurs disparaissent, viennent les autres civilisations. On ne leur explique pas le but de ces structures. On les laisse le découvrir. Comme sur Terre, beaucoup d’entre eux, imaginent que ce sont des extra-terrestres ou des dieux qui les ont construits. Ils se trompent souvent sur la fonction de ces lieux. Leur conscience est encore limitée pour comprendre leur dimension énergétique et spirituelle. Cela fait partie du processus.

Puis, je demande à Orion :

– Combien de temps avant que la Terre ressemble à ceci ?

– 10 ans ? 50 ans ? 100 ans ? On ne peut pas vraiment le dire. Tout dépend de chaque être et de vos actions collectives. Il y a un processus d’expansion de la conscience. Une transformation ne se fait pas sans crise.

C’était une idée de ce que je vis pendant ces voyages et des découvertes que je rencontre. Pour le respect de la consigne, je ne peux pas vous partager la suite de ces entretiens et voyages multidimensionnels. Je laisse le mot de la fin pour Orion :

– Merci encore une fois de nous lire. Surtout, gardez toujours votre discernement. Ce qui est exprimé ici, est seulement une facette parmi tant d’autres de la réalité. Elle s’exprime à travers nous et Axel qui canalise nos messages. Prenez soin de vous et de votre corps. Peut-être, à bientôt.

Une nouvelle d’Axel Fremy – promotion Ecrire un livre

Laisser un commentaire