Les 9 et 10 septembre 2021 le GEN ouvrira ses portes au Centre des Congrès Robert Schuman de Metz. Le rendez-vous business & tech a été conçu pour permettre aux chefs d’entreprise d’envisager l’avenir du numérique et de faire des rencontres pertinentes. Pour sa 8ème édition, Grand Est Numérique entend bien rayonner au niveau national, et pourquoi pas plus loin ? 

Salon professionnel

Que trouve-t-on à Grand Est Numérique ? 

Le GEN est un rendez-vous business & tech incontournable des professionnels du digital. De nombreux exposants seront présents. Parmi eux, rencontrez des entreprises de conseil, de solutions numériques (ex. Orange), de financement (ex. CIC), ou de formation. 

À l’étage, des ateliers, conférences et animations offriront aux décideurs des pistes pour optimiser leur business et envisager les tendances de demain. Vous y croiserez des pointures de l’industrie ou du webmarketing tels Arcelor Mittal FranceAmazonJ’ai un pote dans la com ou encore le CNRS. 

conférences au GEN

Au GEN, de quoi va-ton parler ? 

Durant les 2 jours, des conférences ponctueront l’événement autour de grands thèmes indissociables de la transformation numérique comme : 

  • L’entreprenariat,  
  • Le e-commerce,  
  • Le marketing digital et la communication 
  • La data et la sécurité 

À Grand Est Numérique, des experts de l’univers digital (entrepreneurs, investisseur, CEO…) exposeront ainsi leur point de vue sur le growth hacking, la e-réputation, les tendances e-commerce, le marketing d’influence, l’automation, l’inclusion dans les interfaces numériques, la cybersécurité, l’IA… à travers des conférences instructives. 

réseau à grand est numérique

Grand-Est numérique, une occasion d’agrandir son réseau ! 

Vous ne serez pas que spectateur ! GEN a également été conçu pour favoriser les échanges et rencontres. Alors, c’est le moment de sortir vos cartes de visite. À vous les partenariats commerciaux dans le digital ! 

Laisser un commentaire