Pour cette édition 100% à distance, l’événement regroupera les leaders de lindustrie marketing et digitale, depuis Cologne, en Allemagne. DMEXCO 2021 sera l’occasion de faire des rencontres, de suivre des master class orientées business pour améliorer ses pratiques et des conférences d’experts pour entrevoir les tendances de demain. Plus qu’un lieu d’échanges, DMEXCO @Home se veut comme un regroupement unique de décideurs mondiaux, qui envisageront ensemble l’avenir des technologies numériques. 

DMEXCO studio 1 - ©Koelnmesse
DMEXCO studio 1 - ©Koelnmesse

Qu’est-ce que DMEXCO @home ? 

DMEXCO est un événement annuel majeur consacré au marketing digital et à la technologie. Il réunit 260 professionnels des médias, des leaders de l’industrie, de l’innovation et du marketing. 

Conférences, réunions en ligne et master class sont au programme de l’édition 2021 de DMEXCO, 100% digitale cette année, en raison de la crise sanitaire.  

L’événement, renommé DMEXCO @Home pour l’occasion, est organisé par Koelnmesse et sponsorisé par L’association Allemande pour l’économie digitale (BVDW), propriétaire de la marque DMEXCO, et OVK (Online-Marketers). 

DMEXCO 2021 se veut comme le premier écosystème du marketing numérique au monde. C’est LE rendez-vous des leaders de l’univers du numérique.  

En un lieu d’échange, vous pourrez réseauter, rencontrer des décideurs du monde entier, aborder les tendances de demain, et même signer des accords commerciaux 

Virtual cafe - ©Koelnmesse
Virtual cafe - ©Koelnmesse

En pratique comment se déroulera DMEXCO 2021 ? 

Une fois votre ticket en poche, vous aurez accès les 7 et 8 septembre à plus de 400 conférences pré-enregistrées de dirigeants influents de la scène marketing internationale tels Google, IBM, Facebook, Kaspersky, Unilever, Snap inc., Microsoft, Oracle…  

En plus de ces conférences thématiques vous trouverez des master class d’entreprises offrant des présentations interactives pour performer au quotidien.  
Ce sera l’occasion de vous inspirer et de participer à des études de cas et des tests de produits par exemple. 

Vous aurez également la possibilité d’assister à des live (Youtube et Google) comme  Tomorrow together :  des technologies préservant la confidentialité – Construire l’avenir de la publicité en ligne, avec Google.   
Il s’agit d’une conférence en direct, coanimée par Jen Fitzpatrick, vice-présidente Senior de Google et Bernd Fauser, directeur de la plateforme Google-ads. 

Conférence à DMEXCO 2021
Conférence à DMEXCO - ©Koelnmesse

Vous souhaitez animer vos propres conférences ? 

Si vous êtes passionnés par l’univers du digital et pensez que le e-learning est l’avenir de la formation, vous aussi vous pouvez transmettre vos connaissances en devenant infopreneurSunshine vous apprendra à définir votre programme, adapter votre contenu et animer des web conférences inspirantes… 

 
 

Laisser un commentaire